Ordre du Triskel Druidique [OTD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Triskel Druidique [OTD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deck champion: dark bant:

Aller en bas 
AuteurMessage
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

deck champion: dark bant: Empty
MessageSujet: deck champion: dark bant:   deck champion: dark bant: Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:57

bon, voici un deck que j'avais vu dans un lotus noir, je le reproduis de tête.
les couleurs sont blancbleuvertnoir
c'est l'évolution du deck bant-exaltation, lié à Doran-agro (d'où l'ajout de noir)

c'est une liste approximative, je mettrai la liste exacte, ainsi que la réserve une fois que j'aurai le Lotus sous les yeux.

Noble hiérarche
Oiseaux de paradis
Doran, la Tour de siège
Moine de guerre rhox
Rafiq aux Innombrables
Noble féale de Feuilleterne
Gaddock Teeg
Passeur de la Mer creuse
Inversion sans nom

bon, voila le principe:
tour 1: noble hiérarche
tour 2: Doran
tour 3: Rafiq, on attaque avec Doran (Exaltation x2 + double initiative = 14 dégâts)

c'est une sortie superbe, mais il faut la main pour la sortir, ainsi que le mana!
si vous regardez, noble hiérarche peut être remplacée par oiseau de paradis,
doran par le Rhox,
rafiq par la noble féale.
les 3 autres contrôlent, surtout à partir du tour 4.

de plus, Doran favorise le moine, la hiérarche et l'oiseau pour l'attaque, la féale agit sur presque toutes les créatures.
c'est un deck agro, qui ralentit l'adversaire, surtout au niveau de l'attaque, qui fait gagner des Pv, via le rhox.
il suffit de choisir son attaquant, soit Doran pour un max de blessures, soit le moine pour le lien de vie.
l'oiseau, avec la hiérarche, Doran et rafiq est 3/3 double initiative-vol, quand il attaque.
le fait d'attaquer avec une seule créature permet de conserver une défense stable.

niveau mana, il faut impérativement avoir vert au tour 1, le champion (je sais plus son nom) à utilisé:
Ziggourat ancienne
Bosquet bruissant
ainsi que des painlands.

la perte de PV n'étant pas grave, d'autant que le rhox les faire revenir assez vite!
il n'y avait ni terrain qui arrive engagé, ni Bassin réfléchissant, étant donné qu'ils ne produisent pas vert en début de partie!
le bosquet arrive dégagé grâce à Doran, mais aussi grâce à inversion sans nom.
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
 
deck champion: dark bant:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bant exaltation:
» Jaden: Bant-ressources
» WU lock deck:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Triskel Druidique [OTD] :: Cercle de Pierre :: idées de decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser