Ordre du Triskel Druidique [OTD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Triskel Druidique [OTD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 répertoire des bardes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




répertoire des bardes. Empty
MessageSujet: répertoire des bardes.   répertoire des bardes. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:49

De tout temps, les elfes étaient doués pour les domaines liés aux arts.
Aujourd'hui peu connus, témoins des anciens temps et conservés précieusement à l'abri des ravages du temps!
Récompenses aux grands rois vainqueurs des dernières batailles contre le mal, beaucoup de ces recueils furent perdus, emportant leur savoir et leurs richesses dans les gouffres du néant!

En ces lieux, vous pourrez consulter les recueils de l'ordre, rares fragments d'un passé trop oublié, afin que la voie de la connaissance s'ouvre pour vous tous.
La force de ces écrits évoluant au fil du temps et des nouvelles oeuvres, le chemin du grand aboutissement ne se terminera jamais!
Et ce afin que vous, les générations futures, puissiez compléter les écrits de la marche du temps!

Bohoort Gabiyon-eul, fils de Grahoort gabiyon-eul, barde des forêts des vents!
A votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répertoire des bardes. Empty
MessageSujet: Re: répertoire des bardes.   répertoire des bardes. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:01

en remerciement à Aegir, je n'ai pas pu résister...

Therion:

Fondé en 1987 par Christofer Johnsson, Therion est un groupe suédois à l'origine de death mais qui par la suite, a évolué vers un style orchestral associé à du heavy metal plus traditionnel. Le nom du groupe a été inspiré par le titre de l'album de Celtic Frost To Mega Therion (1985) qui en grec désigne la bête du livre de l'apocalypse.

les thèmes des albums de Therion empruntent à différentes mythologies (sumérienne, scandinave...) ainsi qu'à une multitude de thèmes occultes.

Si l'on excepte les premiers albums du groupe, très proches du death metal, Therion fait la part belle aux chœurs et au chant lyrique ainsi qu'à des instruments tels que le violon ou le violoncelle, peu communs dans le monde du metal. Un orchestre symphonique participe même à l'enregistrement de leurs albums Lemuria et Sirius B.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répertoire des bardes. Empty
MessageSujet: Re: répertoire des bardes.   répertoire des bardes. Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:53

info sur Therion:

Le 25 Juillet sortira un live DVD de la tournée Gothic Kabalah ! Nommé Live Gothic (ahem sur le nom) le DVD est l'enregistrement d'un concert en Pologne a Warsaw.

Plus d'informations Ici sur le site de Nuclear Blast leur label.
farao
Revenir en haut Aller en bas
youle
Invité




répertoire des bardes. Empty
MessageSujet: . . .   répertoire des bardes. Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:48

salut sesterce pourquoi a tu supprimé mon compte su l'otd. ca put toujours servir. Enfin je sais pas. J'espère que ca va de ton coté. Donne des news. la moi jss a pau tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
Guilio

Guilio


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : A la Tour de Farog
Date d'inscription : 27/04/2008

répertoire des bardes. Empty
MessageSujet: Re: répertoire des bardes.   répertoire des bardes. Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:40

yop, Etienne !!! Tranquille ou quoi ?

J'ai pas le souvenir d'avoir supprimer ton compte. Je suis passé dessus avec JM y'a de cela une semaine et le compte à JM a été aussi supprimé. Le mien aussi d'ailleurs, mais comme j'étais l'admin j'ai pu le réactiver.

Okay, si tu est en ville, je te dirai quand je te passerai un "coucou" .

A plus plus
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répertoire des bardes. Empty
MessageSujet: Re: répertoire des bardes.   répertoire des bardes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répertoire des bardes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Triskel Druidique [OTD] :: Communauté :: Clairière de l'Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser