Ordre du Triskel Druidique [OTD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Triskel Druidique [OTD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 artéfacts: affinité:

Aller en bas 
AuteurMessage
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

artéfacts: affinité: Empty
MessageSujet: artéfacts: affinité:   artéfacts: affinité: Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:48

bon, ceci sera le deck affinité, pour faire les tests de decks!
il sera bien entendu moins puissant que celui proposé par sesterce, je n'ai pas la prétention de pouvoir faire aussi construit!

je vais essayer d'en faire un deck assez agressif, contrôlant un minimum l'espace de jeu!

il comprendra quelques boosters de mana, pas mal de piocheurs et suivra une optique de croissance fondée sur un renforcement progressif de la table.
mon but est de créer une situation répondant à:
"plus la partie s'éternise, plus je suis puissant et plus l'adversaire est affaibli.", sur un jeu de base: "départ en force"

voila, affaire à suivre!
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

artéfacts: affinité: Empty
MessageSujet: Re: artéfacts: affinité:   artéfacts: affinité: Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:00

bon, la base étant simple:
sortir des créatures pas chères, encore et encore, je vais vous présenter les combos et systèmes de contrôle!
je vais essayer d'en trouver des simples, qui utilisent les cartes de base (Ornithoptère) comme ça, elles seront encore plus rentables en milieu de partie!

en voila une, qui pour 1 mana à chaque fois, permet de raser un peu le jeu adverse!
Archimage vedalken + Paroles du vent + Ornithoptère

je pourrais utiliser Arche de mana pour remplacer l'Ornithoptère et faire le processus à l'infini, en plus de faire un joli mana infini!!
j'ai mis l'ornitho pour l'exemple, une créature affinité qui coûte 0 à poser fais aussi l'affaire!
si nous obtenons mana infini, la présence de 2 Archimages permet de poser l'intégralité du deck!
cependant, il faut faire attention à pas se meuler!
poser la force de frappe nécessaire au kill, et pas plus est suffisant!
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

artéfacts: affinité: Empty
MessageSujet: Re: artéfacts: affinité:   artéfacts: affinité: Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:31

4 Erayo, ascendante soratami
sont assez intéressantes, juste pour casser les noix et pour la cohésion avec la combo précédemment citée!

l'affinité, ainsi que les Pétale De Lotus, permettent même de la flipper au tour 1!
avec ça, ce sont les 2 prochains tours de l'adversaire qui sont annulés!
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
Contenu sponsorisé





artéfacts: affinité: Empty
MessageSujet: Re: artéfacts: affinité:   artéfacts: affinité: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artéfacts: affinité:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Triskel Druidique [OTD] :: Cercle de Pierre :: deck tests et entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser