Ordre du Triskel Druidique [OTD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Triskel Druidique [OTD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) §

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Empty
MessageSujet: jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) §   jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:28

bon, ce sera un deck pour proxis, d'un niveau sûrement supérieur au "lien de vie".
il servira d'échelon supérieur, pour les tests.

le principe est, dans un environnement basé sur le contrôle de table (pour gagner du temps), de poser une foule de petites créatures qui réduiront lentement (mais très sûrement) les PV adverse, jusqu'à la victoire!

la base est:
Divinité de respect + Vénération.

de ce fait, les créatures adverses ne pourront pas attaquer!

à cela, ajoutons:
Tourterelles, pour que l'adversaire ne puisse jouer que des créatures... et hop! le tour est joué!
j'y ajouterai aussi quelques créatures disposant d'effets me permettant de supprimer les cartes déjà sur table (casse enchantement/artéfacts...)
quelques sorts de contrôle rapide (pas chers, donc utilisables avant tourterelles) comme Chemin vers l'exil, quelques tuteurs, accélérateurs de mana...

l'adversaire devant me killer aux créatures, ne pouvant pas attaquer, il est piégé!!

une fois cela posé, j'ai tout mon temps!
j'y inclurait tout de même un kill alternatif, si l'adversaire réussit à intercepter toutes mes créatures, de quoi assurer une victoire franche!
je cherche tout de même quelque chose d'assez rapide, car à cause de tourterelles, je ne pourrais pas tutoriser la carte!
il me faudrait une créature qui tue dès le tour de pose, au cas où je la sorte en dernière carte du deck!
peu importe son prix...
farao


Dernière édition par jaden le Mar 23 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Empty
MessageSujet: Re: jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) §   jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:05

bon, le côté weenie sera obtennu avec des petites cartes, disposant de capacités d'évasion, de capacités statiques et activées!
j'utiliserai des 1/1, car la divinité réduira leur force à 1/1 de toute façon (elle ne retire pas les capacités)! Fantassin soltari est une très bonne carte!

le monument eldrazi sera de mise, peut être un moteur de jetons, un de pioche, etc etc (le blabla habituel...)

soyez sages, et faites bien vos devoirs!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
...




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2010

jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Empty
MessageSujet: Re: jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) §   jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:32

Twisted Evil


Dernière édition par sagittarius le Mer 1 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Empty
MessageSujet: Re: jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) §   jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:37

non, l'idée est bonne, mais je reste en mono blanc!

de plus, je compte pas gagner sur la force des créatures, mais sur le nombre!

car avec tourterelles, si l'adversaire joue des sorts plus chers que les miens, je me retrouverai dépassé par le nombre!
c'est ce nombre le facteur décisif!!

peut être que je jouerai des pièges!
vu que le coût d'activation est réduit, ça m'avantagera!
en plus, tourterelles sera utilisée au maximum, vu qu'elle produira plus de jetons que le coût de lancement!
(ex: Piège à réfraction, même joué pour le coût de piège, c'est à dire W, disposera d'un coût converti de mana de 3W, soit 4, ce qui produira 4 jetons pour W )

je vais essayer de maximiser la sortie du lock, quitte à perdre des PV, pour ensuite jouer plein de sorts de ce genre!
comme ça, une fois les tourterelles posées, l'adversaire ne pourra pas contenir le choc!!
tourterelles coûte 6 à poser, je vais essayer de tout faire pour le poser tour 4!
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Empty
MessageSujet: Re: jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) §   jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:37

4 Divinité de respect
2 Vénération
4 Tourterelles
1 Humilité
2 Sceau de nettoiement
4 Préceptrice éclairée
1 Colère de Dieu
2 Monument eldrazi
4 Pétale De Lotus
4 Procession spectrale
4 Piège à volée de flèches
3 Chemin vers l'exil
1 Akroma, ange de la Colère

4 Éméria, la Ruine Céleste
20 Plaine

bon, voila le deck vite fait!
j'ai mis Akroma, mais je préfèrerai autre chose...
en mono-blanc, je peux utiliser elle, mais ça marche que conter les noirs!
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
Contenu sponsorisé





jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Empty
MessageSujet: Re: jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) §   jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) § Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaden: mono blanc: (Weenie White-contrôle) §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaden: mono bleu: linceul:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Triskel Druidique [OTD] :: Cercle de Pierre :: deck tests et entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser