Ordre du Triskel Druidique [OTD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Triskel Druidique [OTD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Empereur, Eldrazi WG

Aller en bas 
AuteurMessage
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

Empereur, Eldrazi WG Empty
MessageSujet: Empereur, Eldrazi WG   Empereur, Eldrazi WG Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33

bon, voila une idée de deck qui m'est venue, ce matin, devant mon café.
à la base, c'était un deck "weenie bant" (WUG)

notez bien que c'est un deck qui garantit une victoire même lorsque les valets sont morts!
je ne veux pas de remarque du style: "tu te retrouve à 1 vs 3, tu vas crever!"

l'idée est de créer une situation favorisant la victoire, en utilisant les 40 PV des valets comme temps, pour pouvoir gagner sans craintes.
pour cela, j'ai besoin de:
a-la protection:
Position privilégiée et Monument eldrazi afin de rendre mes permanents inciblables par les adversaires, et mes créatures indestructibles.
b-le ralentissement:
Ressources limitéesralentira la progression, alors que Elfes de Llanowar, Oiseaux de paradis et les autres créatures du même type me feront accélérer.
le tout ponctué d'une Colère de Dieu qui rasera le terrain adverse, mes créatures étant indestructibles!
c-le kill:
une créature avec une capacité d'évasion (en plus du vol offert par le monument) comme Fantassin soltari fera l'affaire!
enchantée par Manteau céleste me permettra de laisser passer les assauts adverses sans broncher, une fois les valets défunts (il n'y en aura donc qu'un seul!)
"à suivre" farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

Empereur, Eldrazi WG Empty
MessageSujet: Re: Empereur, Eldrazi WG   Empereur, Eldrazi WG Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:46

bon, une fois le principe exposé, voila le corps du deck:

les sorts présentés ont pour la plupart un coût de mana élevé, pour contrer cet effet problématique, et pour éviter le problème causé par les ressources limitées, je fondrai la "muraille" dans un deck elfe!

en plus de favoriser la croissance, il me fournira les créatures sacrificielles pour le monument:
Parfaite impérieuse puis Tolsimir Sangdeloup (une fois le deck lancé) me fourniront jetons en pagaille!

n'oubliez pas que c'est à la base un deck weenie, c'est un kill aux petites créatures, en plus du fantassin soltari!

afin de ne pas ralentir la cadence, car les adversaires se développeront quand même un peu aussi, j'y inclurait des thons à jetons, comme Essaim vivant, me fournissant sacrifices et créatures d'assaut! (2/2 vol indestructibles et inciblables c'est pas rien)
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
jaden

jaden


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche!
Date d'inscription : 09/01/2010

Empereur, Eldrazi WG Empty
MessageSujet: Re: Empereur, Eldrazi WG   Empereur, Eldrazi WG Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:19

les créatures:

-avant tout, je vais essayer de trouver des créatures capables de remplacer le soltari, mais de type elfe!
j'ai:
Élite de Llanowar
Championne elfe
Gardes-sombre elfes

vous remarquerez, c'est pauvre...

-les créatures à jetons
Parfaite impérieuse
Tolsimir Sangdeloup
Essaim vivant
Maître de la vénerie sauvage

-les créatures de contrôle[color=red]
Héraut de Gerrard
Museleur vexatoire
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=memview30324
Contenu sponsorisé





Empereur, Eldrazi WG Empty
MessageSujet: Re: Empereur, Eldrazi WG   Empereur, Eldrazi WG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur, Eldrazi WG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Triskel Druidique [OTD] :: Cercle de Pierre :: formats alternatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser