| Liens divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilio
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : A la Tour de Farog Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Liens divers Sam 14 Juin - 16:10 | |
| Voici un lien qui mène vers un forum en rapport avec une boutique médièvale. Si j'ai décidé de vous le mettre c'est parce que je suis tombé sur des vidéos de combats médiévaux. Je ne commente pas...je préfère vous laisser juger par vous-même. Donc, d'abord le lien du dit forum: => Rêves d'AcierLe lien de la boutique médiévale: => clic iciEt des liens de combats médiévaux: => clic ici=> clic ici=> clic iciVous pouvez aussi en voir beaucoup d'autres sur YouTube. Voili voilou
Dernière édition par Aegir le Lun 30 Juin - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens divers Dim 15 Juin - 0:29 | |
| La classe t'a géré |
|
| |
Guilio
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : A la Tour de Farog Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Liens divers Lun 30 Juin - 20:20 | |
| Je mets encore deux petits liens de combats médiévaux. Le premier, c'est un ensemble de techniques à l'épée longue visant à désarmer et repousser un ennemi en restant en contact quasi permanent (très très compliqué). => voir la videoLe second combat, c'est une technique avec des boucliers à manipule (typiquement vikings). On peut constater que les boucliers sont utilisés surtout comme armes offenssives. Les techniques sont assez compliquées. => voir la video | |
|
| |
Guilio
| Sujet: Re: Liens divers Ven 4 Juil - 19:37 | |
| Et enfin, deux petites nouvelles vidéo de combats à l'épée longue (donc à deux mains). Ces deux vidéo montrent un ensemble de techniques rapides pour attaquer à l'épée longue. => video un=> video deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens divers Lun 14 Juil - 15:33 | |
| Patrice Ghione, fabriquant d'épées: fort sympathique d'ailleurs! son site ici. |
|
| |
Guilio
| Sujet: Re: Liens divers Lun 14 Juil - 16:46 | |
| yeah méga bien amigo...je sais déjà laquelle je prendrais; celle de Conan... Et pour les photos de Montaner, je vais essayer de créer un album sur le net par le logiciel Picasa pour en faire profiter tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens divers Lun 14 Juil - 23:07 | |
| Excellent Site que m'a filé Xavier www.comptoir-des-templiers.com Ca c'est du bon ya des épées de déco,du semi combat des armures des capes ... et de plusieurs cultures. C'est pa mal aller voir un coup. |
|
| |
Guilio
| Sujet: Re: Liens divers Mar 15 Juil - 2:29 | |
| Oué, c'est pas mal. Par contre au niveau des vêtements, y'a pas beaucoup de choix. Pour les habits, j'ai dégoté ce site. Jaden, j'pense que y'a des trucs sympa pour ton perso rp. Les casques m'ont l'air également fort sympateuch...à voir de plus prêt je pense pour se faire une idée. => Monde MedievalEdit du 16/07/08:Et voici encore un autre lien vers un fournisseur d'armes médiévales. Y'a de quoi se faire un bon ensemble médiéval notament pour le matériel. => Armae | |
|
| |
Guilio
| Sujet: Re: Liens divers Sam 2 Aoû - 22:29 | |
| J'ai trouvé deux autres vidéo de combat médiéval. La première, c'est un entrainement avec les principales techniques médiévales. La seconde, c'est une scène de combat tout à fait scénarisée mais dont les passes font penser aux films connus du genre. => Vidéo une=> Vidéo deuxRégalez vous. | |
|
| |
Guilio
| Sujet: Re: Liens divers Ven 5 Sep - 15:25 | |
| Je rajoute encore ici une adresse d'un site où sont regroupés de nombreux liens vers des sites de boutiques médiévales et autres. Y'en a pour tous les goûts. => Liens sites médiévaux | |
|
| |
jaden
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche! Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Liens divers Mer 24 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
jaden
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : royaume de Logres, en haut à gauche! Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Liens divers Mar 9 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
jaden
| Sujet: Re: Liens divers Mar 23 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens divers | |
| |
|
| |
| Liens divers | |
|